#PASSAGE DE GRADES ENFANTS

News
#PASSAGE DE GRADES ENFANTS

Publié il y a 4 mois par

#PASSAGE DE GRADES ENFANTS

Samedi 13 décembre 2017 à eu lieu dans le Grand Dojo le passage de grades karaté Traditionnel pour les enfants âgés de 5 à 14 ans. 39 sur 42 candidats se sont présentés aux épreuves techniques devant un jury composé de Martine, René et Pierre tous 4ème DAN dont deux Diplomés d'Etat.

Tous les enfants ont démontrés au jury des techniques enseignées par Gilbert en fonction de leur âge. Cela va du coup de pied au coup de poing en avançant et en reculant (kihon), ensuite un travail de cible pour démontrer la précision et la force de frappe.

Sur les commandements de Gilbert les 39 candidats ont réalisés des katas par groupe de niveaux ou d'âges puis tous ensemble ils ont exécutés un kata (Taikyoku shodan) devant les parents qui ont beaucoup apprécié l'évolution et le travail technique de leurs enfants.

A l'issu de ce passage, le bureau à remis à chaque enfants sa nouvelle ceinture et un sachet de confiseries et nous avons partagé un goûter avec les parents et les enfants dans une ambiance conviviale.

Félicitations à tous les lauréats qui ont bien travaillé et ont montré une belle progression technique.

Le bureau.

****

Le prochain passage de grades est programmé pour le samedi 16 juin 2018


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter